Visite de l’école

Notre école est composée de 5 classes depuis la rentrée 2009. Tout le monde y trouve sa place, dès 2 ans et demi !

Au rez-de-chaussée, nous avons une salle de garderie. C’est un lieu où nous nous regroupons tous ensemble pour partager des goûters, des moments de réflexion. Nous faisons de la motricité, de la musique, du théâtre, des arts visuels. Nous venons également ici pour assister à des spectacles, des expositions, mais aussi visionner des vidéos et profiter d’intervenants extérieurs. C’est aussi un lieu de réunion pour les parents. mais c’est surtout un espace où l’on joue pendant les temps de garderie et de cantine.

Au 1er étage, se trouvent les deux classes des maternelles et la salle de jeux.

Au 2ème étage, se trouvent les 3 classes de CP/CE1, de CE2/CM1 et de CM1/CM2 ainsi que le bureau de la directrice.

Toutes les classes sont équipées d’ordinateurs avec un accès internet et de vidéoprojecteurs fixés pour projection sur le tableau.

Dans la cour, nous pouvons jouer au foot et au basket. Nous avons aussi un toboggan pour les plus jeunes, une pyramide pour les acrobaties et deux nouvelles balançoires, un trèfle et des grenouilles pour petits et grands !