Présentation

L’école du Pavillon Saint Martin est une école familiale de 4 classes, ouverte à tous. Nous accueillons une centaine d’élèves de la Toute Petite Section de maternelle au CM2.

Ecole sous contrat d’association avec l’Etat,  notre enseignement est conforme aux programmes officiels de l’éducation Nationale.

Ecole privée de l’Enseignement Catholique de Savoie, nous sommes sous tutelle diocésaine.

Notre mission se double d’une approche humaine et spirituelle éclairée par la lumière de l’Évangile.

Nous nous attachons, de par notre caractère propre à :

• transmettre les valeurs de partage, d’attention, d’écoute
  • accompagner chaque enfant sur son propre chemin avec le soutien des parents d’élèves de nos associations APEL et OGEC qui contribuent à la vie de l’école.

Les cours

Ils commencent le matin à 8h30 et s’achèvent en fin de journée à 16H30, les lundis, mardis, jeudis, et vendredis.

Les services

Garderie:

Le matin de 7h30 à 8h15

Le soir de 16h30 à 18h30.

Etude surveillée

De 16h30 à 17h30 à partir du CP

Service de restauration

De 11h30 à 13h15, garderie comprise.

Personnel de l’école:

Chef d’établissement: Mme DUSSOT