OGEC et APEL

OGEC

L’O.G.E.C. de l’école Le Pavillon Saint Martin est une association à but non lucratif qui a pour objet, l’administration, la gestion, le développement de l’école dans le respect des valeurs et du caractère propre aux établissements d’enseignement catholique.

Cette association se compose de membres bénévoles, qui mettent en commun leurs connaissances et leur activité au service de l’école.

L’association travaille en étroite relation avec la Directrice et l’Association de parents d’élèves.

Le président et toute l’équipe de l’Ogec

Matthieu Galand

APEL

L’Apel anime la vie de l’école, dynamise ses actions grâce à votre concours.

Et grâce à toutes les actions de l’année, n’oublions pas que nous participons en temps ou financièrement à un certain nombre des sorties scolaires de nos enfants, à l’équipement de l’école et au bien-être des élèves et de l’équipe pédagogique de l’école.

L’Apel, c’est votre association, au bénéfice de nos enfants !

La présidente et toute l’équipe de l’Apel

Alexandra SARRASIN